La Palette  »Snow Light » de chez Adopt’🎅🏼

Bonjour à tous ☺️

A l’approche des fêtes, j’avais envie de vous faire découvrir cette petite palette parfaite, la  »Snow Light »,  qui fait partie de la collection Adopt’ x Le Père Noël. Dès que je l’ai vue en magasin, je me suis dit  »il me la faut » et j’ai eu raison. Depuis que je l’ai, je n’utilise qu’elle au quotidien car je la trouve assez complète, un vrai  »tout en un » et elle me correspond complètement.

Je vous propose donc une review de cette petite merveille, qui pourrait être un mignon petit cadeau de Noël 😉.

* PACKAGING

FullSizeRender.jpg

Pour commencer, la palette se trouvait dans une boite en carton marron assez rigide, voire même très dure (j’ai failli me casser un ongle en l’ouvrant !). A l’intérieur de la boîte, elle était enroulé encore dans un petit carton blanc et une fine feuille blanche. Niveau emballage, il y avait la totale, c’est le cas de le dire.

La palette en elle-même est dorée,  avec un effet miroir à l’extérieur et un motif assez simple sur le dessus. Simple mais très efficace. A l’intérieur, on retrouve un grand miroir juste parfait selon moi.

Le gros plus de cette palette, que je trouve super, c’est que quand votre palette est vide, tout comme pour les vernis Adopt’, vous la ramenez en magasin et vous avez une réduction à la caisse (de 20% si je me souviens bien, à confirmer). Je trouve ce système génial car ça permet de recycler au lieu de jeter, c’est un petit geste pour la planète 😉.

 

* LA PALETTE

FullSizeRender 2.jpg

-Le blush et le bronzer

Snapseed.jpg

Commençons par une réflexion que je me suis faite. Cette palette, pour ce qui est du blush (Frosted Kiss) et du bronzer (Storm), ne peut correspondre qu’à une peau claire. Ayant la peau claire moi-même, oui ça me va, mais c’est quand même dommage pour celle qui ont une peau plus foncée et qui voudraient en profiter également.
Cependant, ils sont tous les deux beaux et le bronzer tient très bien et est parfait pour rehausser le teint bien que leurs texture est très très très poudreuse.

-Les Fards

Snapseed 2.jpg

La palette est composée de 3 fards à paupières: un marron basique en poudre matte (Flake) ainsi que 2 fards métallisés crémeux, un magnifique bronze (Gold Dust) et un marron foncé (Mountain). Ils sont très bien pigmentés et sont parfait autant pour un maquillage de tous les jours qu’un maquillage des fêtes neutre avec une belle bouche rouge.

Disons que ce sont des fards essentiels qui eux, vont à toutes les carnations.

-Les enlumineurs (ou highlighters)

FullSizeRender 3

C’est ce qui m’a fait le plus craquer. Autant pour les fêtes que pour la vie de tous les jours, j’adore l’highlighter. Nous avons ici 2 enlumineurs plutôt crémeux: un avec un sous-ton doré (Artic) et un autre avec un sous-ton rose (Comet). Les deux sont bien pigmentés et vu que je les ai mis au quotidien depuis que j’ai acheté cette palette, je peux affirmer qu’ils tiennent assez longtemps. Bien sûr, tout dépend de votre dosage d’highlighter. Personnellement, j’aime quand ça reste subtil, assez discret mais voyant quand même (je me comprend 😅).

TIPS: On me demande souvent  »mais où on met l’highlighter? » . Je l’applique en haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière, en coin interne de l’oeil, un peu au bout et sur l’arrête du nez ainsi que sur l’arc de cupidon. Ça peut paraître beaucoup mais au contraire, je trouve que ça apporte un côté bonne mine et éclat au visage (à condition que ça reste subtil bien entendu). Et pour les fêtes, on met le paquet !

* Prix

Cette petite merveille ne coûte que 12,95€.

Je ne regrette absolument pas cet achat. Je trouve que c’est une petite palette d’essentiels que l’on peut offrir pour les fêtes ou alors qu’on peut s’acheter pour se faire plaisir.

Moi qui suit adepte de maquillage, je me ferais toujours un plaisir fou à tester des produits de ce type, si en plus c’est à petit prix je ne peux dire que OUI 😄.

Voilà, j’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aura été utile.

On se retrouve à mon prochain élan d’inspiration pour mon prochain article 😉.

Bisous les Happy People 🦄.

 

 

Laisser un commentaire